|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() |
Bonjour,
Embauché a 18.5K€ (sur 12.5m) il y a un peu plus d'un an (en SSII), j'ai connu quelque evolution de poste (j'etais debutant BAC+2 en arrivant). En janvier dernier, je suis passé a 20k€ sans demandé. Commencé en tant que Developpeur, j'ai maintenant a gerer le travail de 1.5 personnes a 50% de mon temps (placé entre le CP et le developpeur), puis je dois depuis peu assurer une partie support technique/formation/DBA/support utilisateur au sein du projet. Eant sur plusieur front a la fois, cela implique des contraintes de temps, de disponibilite, de congé... Et pour couroner le tout, je ne compte pas les heures de rab laisser... Donc je compte bien demande une hausse de salaire pour la fin/debut d'année, d'apres vous, combien puis je esperer en vue de mes prestations ? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() |
Bonjour,
Personne ne peut me donner un avis ? En fait, comme c'est ma premiere entreprise, je ne connais pas encore ce genre de modalité. merci |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 46 ![]() |
Citation:
Quelle région ? |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 1 104 ![]() |
22.5 K€
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
Et bien moi je dirais que tu dois estimer les responsabilités que tu as endossées et si tu as les meme que des personnes de diplome supérieur, te renseigner sur ce quelle gagnent et demander une indexation la dessus en justificant du fait que , malgré la différence de diplome tu as su te montrer à la hauteur et apporter les meme valeurs à l'entreprise.
EN gros, ce que que propose Nemerle me parait tout à fait jouable
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 1 509 ![]() |
Citation:
Les salaires minis des BAC+2 sur l'ouest (débutants) sont autour de 22K€ Alors avec responsabilités & co, il ne serait pas inutile de demander une bonne revalorisaiton à 23/24 !!!
|
00
|
|
|
#8 |
![]() |
Bonjour,
merci pour vos reponse. J'avais penser demander 3k (ce qui fait ~240€ brut/mois). Par contre, ca fait un pourcentage d'augmentation enorme non (15%) ? (surtout en SSII) Pour info supplementaire : je suis au 35h - fonction Technicien (pas cadre) - 20k sur 12.5m - 0 RTT - Ticket Resto |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre Expert
Citation:
tu peux demander à passer cadre si RTT en plus.
|
00
|
|
|
#10 |
![]() |
Quel interet a t on a etre cadre hormis les RTT ?
(car les charges sont superieur). |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
00
|
|
|
#12 |
![]() |
OK merci, c'est donc ce que je pensais.
|
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre chevronné
![]() François Développeur informatique Inscription : novembre 2002 Messages : 773 ![]() |
Citation:
Pour ce qui est des 15%, c'est une valeur sans intérêt, la seule chose d'importance c'est le rapport avec les tarifs locaux. Une personne touchant peu (par rapport au tarif local) peut demander une augmentation importante, une personne ayant un très bon rapport doit lui savoir demander peu. Cordialement Pinocchio |
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
![]() |
Par contre, en tant que cadre, je ne pourrais argumenter sur le nombre d'heure (heure sup) ?
|
|
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre Expert
Citation:
Le fait d'être cadre ne t'oblige pas à bosser 15h/ jours sans avoir d'heure sup ! Regarde la convention syntec et tu verra que seul les cadres sup dirigeants sont au forfait journalier : c'est à dire travaille 217 jours / an sans compter leur heure Les autres sont à XX h/ semaine avec ou sans RTT suivant le nb d'heure et c'est tout ! Tu peux autant prétendre à des heures sup' qu'en tant que non cadre!
|
00
|
|
|
#16 | |
![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#17 | |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
Citation:
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
|
00
|
|
|
#18 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
00
|
|
|
#19 | |
|
Membre chevronné
![]() François Développeur informatique Inscription : novembre 2002 Messages : 773 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 36 ![]() |
bonjour,
Je me permets d'intervenir sur la fonction de cadre, et sur d'autres avantages que ceux de la retraite que nous ne sommes pas certains de voir!!!!! Il y a dans ce titre, un élément fondamental qui est l'encadrement. Cet encadrement porte tant sur les collaborateurs, que sur les projets, et se formalise par une compétence en synthèse des informations récoltées, qui devient un vecteur essentiel de la vie de l'entreprise. Aussi, lorsqu'en poste en qualité d'agent de maîtrise, on souhaite accéder au statut de cadre, il faut mettre en avant la définition de ce statut si on ne veut pas rapidement devenir un "encadré". D'autre part, compte tenu de la mobilité des emplois, la mention cadre , reste un élément qui interpelle le recruteur. Marie jo
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com