|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 2 ![]() |
bonjour à tous,
je voulais savoir si il existait des logiciels pour faire une image precise d'un ou de plusieurs programmes? je souhaiterait en fait transferer un programme et saconfiguration d'un poste vers un autre. c'est deux pc utilisent exactement le meme systeme d'exploitation. merci d'avance pour la réponse. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Développeur .NET Inscription : juillet 2006 Messages : 694 ![]() |
A ma connaissance tu peux faire une image d'un disque complet, mais pas d'un logiciel. Essaye de récuperer les CD des logiciel qu'il te faut
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 497 ![]() |
Bonjour,
Ce que tu souhaites faire demande de connaître précisément tout ce qui est installé par le logiciel (des programmes en eux-même aux valeurs de la base de registre), or à moins que chaque partie de ce programme ait le même nom, tu ne sera pas en mesure d'identifier les dofférents composants. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité(e)
bonjour,
+1 car même si tu transfert les données d'un ddur1 à un ddur2, les programmes qui sont déjà installés sur ddur1, risque de ne pas fonctionner sur le ddur2 car ils necessitent des valeurs existants dans la base de registre du ddur1 ... ++ |
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com