|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 305 ![]() |
Bonjours
J'ai crée une page affichant un listing sous forme de tableau. Je n'arrive pas à faire une fonction qui permetra de limiter le nombre de lignes dans une page. De plus je souhaiterai trouver une fonction qui me permetra d'afficher la suite du listing dans une autre page en utilisant le bouton suivant ou précédent. test.php Code :
Code :
Code :
J'ai fais une recherche sur google avec : php + listing + suivant + precedent . j ai rien trouver. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 2 016 ![]() |
Fais un recherche sur le forum en utilisant le mot
Citation:
exmeple de source : http://php.developpez.com/sources/?p...ysqlpagination
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
je vais chercher et regarder le lien
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||||
|
Membre régulier
J' ai reussi a faire ma fonction de pagination. Mais j ai un probleme, en cas d'un trop grand nombre de ligne, ma pagination va exploser le telechargement de la page.
Comment faire pour avoir une pagination de 10 en 10 page style google? exemple < 1 2 3 4 5 7 8 9 10 > si je clique sur 10 j'ai <8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 > mais les page de 1 à 7 ne sont plus en memoire. idem pour les pages 19 à n. Donc je voudrais modifier ma fonction_pagination.php afin de faire cela. Mais je ne sais pas comment faire et quelle fonction doit etre utilisée. pouvez vous me donner un lien viers un exemple ou me donner le script à insérer dans ma fonction afin de faire cela ? test.php Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com