|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 881 ![]() |
Après le Crash les survivants doivent apprendre à coahibiter sur cette mystérieuse île où semble planer la menace des "Autres".
Je viens de finir la saison 2 de LOST, sans doute la meilleur série télé que je n'ai jamais regardée. "Le nouveau départ" (saison 1) entièrement centré sur Kate reste mon épisode préféré. Ce qui plait le plus dans cette série c'est la dimension abstraite, et la trame mythologique .
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
Citation:
Au final un sentiment bien mitigé. Pour la mythologie je ne vois pas à quoi tu fais allusion, si tu pouvais explicité sans trop lancer de spoiler |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
Beaucoup de mystères. Il faut le regarder plusiuers fois, et avec beaucoup d'attentions pour comprendre certains passages, souvent à apprence stérile.
Ces gens se sont d'abord rencontrés dans divers endroits de la vie "normale" avant de se retrouver sur cette île : épisode 1-18, on apprend que Hurley est actionnaire d'une société fabriquant des boîtes, celle où travaille John Locke épisode 2-06, lorsque Shannon va à l'hôpital voir son père, on peut voir Jack passer juste devant elle. épisode 2-09, quand Kate rend visite à son père, on peut apercevoir Sayid sur le téléviseur situé derrière Kate épisode 2-13 Diane (maman de Kate), qui est serveuse dans le restaurant où va Sawyer .... Il y'a aussi les chiffres de Hurley (le Yi king) : 4 = Mong : la témérité juvénile et l'apprentissage. 8 = Pi : le rapprochement, la solidarité. 15 = K'ien : la modestie. 16 = Yu : la liaison avec autrui. 23 = Po : l'éclatement 42 = Yi : la croissance, l'amélioration Quelques récompenses de la série Meilleur feuilleton dramatique (2005) Meilleur réalisateur pour un feuilleton dramatique : Pilot Part 1 & 2: J.J. Abrams (2005 Meilleure musique pour un feuilleton : Michael Giacchino (2005)
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() |
Skyrunner, le lien avec LOST, c'est que les installations dans la serie seraient celles du projet DHARMA ?
Une autre question pourquoi, vers la fin, ces références (les noms des villages inféctés, la contamination par des macaques, maladie incurable, le ciblage génétique) à la théorie selon laquelle le virus du SIDA aurait été créé en laboratoire ?
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 444 ![]() |
Citation:
Enfin des réponses |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
Quelques citations
Anna Lucia : are you gonna try to convince me that everyone here doesn't hate me? Jack : Only if you're gonna try to convince me that every woman in the world is not crazy. John Locke à Shannon : Everybody gets a new life on this island....It's time to start yours... Hurley : Dans l'avion? mais dans l'avion, y a des cadavres...et les cadavres...ils sont morts..
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Citation:
Mais je me demandais juste si c'etait un fake ou pas. Peut-etre une fuite ou autre je ne sais pas. Mais ca repond a pas mal de truc quand même.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bon, j'ai pas lu vos posts parce que j'en suis a l'episode 4 de la serie (saison 1) et c'est une excellente serie (pour ceux qui suivent, c'est pas periode serie, apres Heroes).
Tellement bien que demain j'ai prevu de rester enfermé chez moi a regarder la saison complete !!!
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre chevronné
Citation:
A ceux qui ne l'ont pas encore regardé je conseille de le finir vite et de venir discuter ici.
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre chevronné
Citation:
Heureusement que les deux ne sont pas incompatibles. Le foot je ne le regarde qu'en LIVE , parce qu'après les commentateurs et autres experts viendront spoiler. Par contre pour Lost (comme pour les jeunes filles) on a tout son temps. On s'enferme , on met les bouteilles de champagne on éteint la lumière et le portable, le vide absolu quoi.
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre actif
![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre actif
![]() |
Citation:
Un monstre invisible, une intrigue qui avance d'une longueur par saison Les producteurs ont du confondre la notion d'épisode et de saison ... eux ils sont partis pour faire 22 saisons avec une énigme qui tenait sur 22 épisodes
|
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre confirmé
![]() |
J'en suis à l'episode 20 (depuis jeudi soir) et j'avale les episodes comme les croquettes pour mon chat ! C'est genial comme serie (quand on est pas spoiler).
Ce que j'aime le plus c'est que je me pose trop de question et que je suis toujours sur ma faim (a quoi sert ce cable qui sort de la mer, qui est vraiment lock, le fils de michael a t'il vraiment un rapport avec l'ile, qui est vraiment claire, quel est le point commun entre la suite de nombre et l'avion) !!! Arrrggg, j'adore !!!
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Membre chevronné
Citation:
Les autres questions je les trouve un peu existentielles.
|
00
|
|
|
#17 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre chevronné
La signification des chiffres (Yi king) n'a rien à voir avec la suite du filme.
00
|
|
|
#19 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
J'espére que la deuxième sera aussi bien (quelle chance j'ai de pas connaitre du tout la serie. Si j'avais vu ne serai qu'un episode je serai deja trop spoiler) Tient, t'as changé d'avatar...
|
|
|
00
|
|
|
#20 | |
|
Membre chevronné
Citation: