|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 572 ![]() |
![]() je comprends pas : j'ai défini des constantes sur mes chemins virtuels et physiques Code :
Voici le script : Code :
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
Et si tu fais un echo de ton $dir avant de tester pour voir exactement ce que tu testes ?
Le . est la base de toute bonne concaténation, marre de voir des echo "Mavar1 = $toto et Mavar2 = $titi"; ou pire echo 'Mavar1 = ',$toto,' et Mavar2 = ',$titi; pratiquez plutôt le echo 'Mavar1 = '.$toto.' et Mavar2 = '.$titi; |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Expert Confirmé
déjà fait je te montre si tu veux :
Code :
Citation:
Il n'y a pas un truc a activé dans php.ini ou un truc du style?
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 766 ![]() |
C'est bizare... tu est sur de tes path... essaye d'abord avec MAIN_PATH puis avec PHY_IMAGE... essaye de faire un appel de clearstatcache() à la fin de ta fonction de test... .. .
Pour l'url c'est normal is_dir fonctionne que sur du physique avec php4... .. . @ tchaaOo° |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
c'est bon désolé
Je travaille sur un serveur et j'ai oublié de recopié mon dossier random dans le dossier image (je l'ai fait hier en partant et j'ai oublié de le transféré ce matin). C'est pour ça que quand je regardais mes fichiers en local tout était bon. Excusez-moi du dérangement absolument inutile et merci pour votre aide. Quel
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com