|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 808 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
je connaissais les deux premières, mais pas la dernière donc
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
J'adore la dernière
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 842 ![]() |
Marrant, la dernière, je l'ai lue dans mes mails il y a 10 minutes ! Ca circule vite ! Mais
quand même !
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() |
Je suis tombe de rire sur la deuxieme.
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 304 ![]() |
J'adore le flegme de la chute de la 1ère blague. Et la 2ème m'a bien fait marrer aussi.
Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes. [SHADOKS] Cours sur la programmation pour SmartPhones Android (Requière la lecture du cours sur la programmation Java)
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 385 ![]() |
toutes excellentes !!