|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
![]() ![]() ![]() |
a fonction API SetLayeredWindowAttributes, permet de modifier la transparence
des fenêtres windows .. déclaration des fonctions à mettre dans un module standard: Code :
rendre une fenêtre transparante Code :
Code :
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Thierry Inscription : septembre 2002 Messages : 3 671 ![]() |
la transparence d'une form est déjà dans la FAQ VB
http://vb.developpez.com/faq/?page=Form#transparence Je peux compléter avec la transparence d'une couleur
Vous vous posez une question, la réponse est peut-être ici : Toutes les FAQs VB Les Cours et Tutoriels VB6/VBScript Les Sources VB6 Je ne réponds pas aux questions techniques par MP. Utilisez les forums. Merci de votre compréhension MioSkins.org : le site de référence pour GPS et PDA Mitac MIO iPHONIX.fr : le must francophone des infos pour iPhone, iPad, ... |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Lycéen Inscription : décembre 2012 Messages : 2 ![]() |
Bonjour, je voulais savoir comment je peux changer la transparence d'une couleur à 60% au lieu de ce que l'exemple montre qui est à la pleine transparence ou 0. merci!
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
Un classeur en démonstration : Comment appliquer une transparence dans un userform ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Si vous avez des c'est peut-être moi, car vous postez un fichier en pièce jointe sans explications.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Lycéen Inscription : décembre 2012 Messages : 2 ![]() |
Bonjour et merci pour le lien. Oui, je suis en train de rendre le fond transparent userform MAIS je veux que tous les contrôles pour ne pas être transparent. Par exemple de l'OP-ce que cela en utilisant une couleur, mais elle rend totalement transparent et je veux seulement 60% transparent.
Rappel ... Notez, je voulais juste le fond userform transparente à 60%, puis à tous ses contrôles ne pas être transparent. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com