|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Aurélien GéritsDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 045 ![]() |
Bonjour a tous , pour le moment je me fais un pti site en php avec pas mal de chose .
etant donnée que je n'aimerai pas que mes visiteurs voyent d'eventuelle message d'erreurs je me demandais comment faire pour que les message d'erreurs ne sois pas vu mais ecris dans un fichiers texte par exemple ??? je comprend bien le php mais pour ce genre de chose pas tres repandue je donne ma langue au chat . j'ai vu 1 ou 2 script pour gerer l'affichage d'erreur mais il etais tres mauvais et incomprehensible . Donc je me réfère a vous , ce site est une veritable réference . Donc si vous savez me conseiller sur le sujet merci a vous |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 1 005 ![]() |
Ben fait en sorte d'enregistrer ce message d'erreur dans ta base de données comme ça tu peux tout récupérer et ça reste transparant pour tes visiteurs.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Bientôt sur ce merveilleux site, un magnifique tuto sur la gestion des erreurs...
En attendant tu peux par exemple utiliser les outils suivants : error_reporting pour fixer le niveau des erreurs à considérer, set_error_handler pour utiliser des gestionnaires d'erreur personnalisés, ou alors tu peux modifier dans ton php.ini la clé log_errors (c'est sans doute ça que tu veux faire).
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 24 ![]() |
Avec display_errors = 0 bien entendu
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#6 | |||||
|
Membre éprouvé
![]() Aurélien GéritsDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 045 ![]() |
merci a vous je vais jeter un oeil a la doc , j'ai vu qu'il y avais un exemple qui n'est pas mal du tout mais un peut compliquer au premier abort .
Code :
Code :
desolé si je m'exprime mal , faut le temps que la piece tombe lol Eusebius vous m'avez fais rire avec cette phrase : Citation:
|
|||||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com