|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 177 ![]() |
Bonjour, via Excel je génère un fichier Word. Dans celui-ci j'ai un certain nombre de tableaux.
Dans certains cas, je parcours certains tableaux pour vérifier que les lignes sont vides. Si c'est le cas pour l'ensemble des lignes, alors je supprime l'ensemble du tableau. Mon problème est que je souhaite également supprimer la légende que j'ai associé à mon tableau. Je pensais insérer un signet au début de ma légende, atteindre le signet en VBA, sélectionner la ligne et la supprimer. Mais il semble que lorsque le signet se trouve dans une légende de tableau, VBA n'est pas capable d'y accéder. Avez-vous une autre solution pour remédier à mon problème ? Si on connaît le numéro de la légende, est-il possible d'accéder directement à cette légende, de sélectionner la ligne et de la supprimer ? Voir même de directement supprimer la légende ? D'avance merci. sat478 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
Je n'ai jamais fait ça mais que te dit l'enregistreur de macros si tu ajoutes plusieurs légendes ? Leurs index doivent d'incrémenter... Cela peut "peut-être" te donner une indication sur l'objet "Légende" et selon l'index, la possibilité de le supprimer...
Juste une idée pour faire avancer le schmilblic Désolé mais là je n'ai pas le tps de faire une recherche |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com