|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
BIRT propose des exports au format CSV en utilisant des ",". Est-il possible de configurer BIRT (fichier de config par exemple) afin qu'il utilise des ";" à la place ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Salut !
Et bien j'en apprend tous les jours. As-tu ajouté une bibliothèque pour cela ? Tu devrais avoir une classe qui a probablement dans son nom cette chaîne : RenderOption, je pense qu'à partir de celle ci il doit y avoir un setSeparator() ou autre fonction du genre. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Développeur Java Inscription : juin 2005 Messages : 658 ![]() |
Ce type d'export est réaliser avec une IDataExtractionTask
Pour plus de détail voir :http://www.eclipse.org/birt/phoenix/...extractiontask Vu ta question, je suppose que tu utilises la web viewer Example fournit par défaut. En regardant rapidement je n'ai pas vu cela paramétrable mais il doit être assez simple de retrouver l'utilisation de la IDataExtractionTask pour remplacer la viergule par autre chose.
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Développeur Java Inscription : juin 2005 Messages : 658 ![]() |
Après recherche rapide
faut changer dans la méthode extractdata de la classe org.eclipse.birt.report.servicesReportEngineService contenu dans viewservlets.jar 2 solutions : - tu décompresse le jar, décompile la classe, fait ta modif, recrée le jar. -tu récupère les sources, fait ta modif, recompile avec le build fournit.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com