|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Je dois faire une lettre de motivation pour mon dossier d'admission en master. Pourriez vous me donner votre avis ? Ceci est assez urgent, je file a la poste avant 17h (je sais ca se dit pas mais j'ai juste besoin de savoir si c'est bon ou pas Merci Fred
Développeur Java / Flex à Shanghai, Chine mes publications Mon dernier tutoriel : Messages Quit IRC : explications La rubrique IRC recrute des redacteurs : contactez moi Ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension.[/SIZE] |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 364 ![]() |
Je ne me dis pas expert mais je modifierais quelques petites choses.
Monsieur, Ayant obtenu ma Licence IUP Génie Mathématiques et Informatique, je souhaiterais poursuivre mon cursus en intégrant un Master Informatique. Celui-ci me permettrait d'approfondir les différentes connaissances que j’ai acquises au cours de ma Licence IUP, mais également en acquérir de nouvelles. Le Master Informatique que vous proposez dans votre établissement est donc parfaitement adapté à mes ambitions. Vous trouverez ci joint mon curriculum vitæ. (j'aime pas cette phrase mais je ne sais pas par quoi remplacer) Je me tiens à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prie d’agréer, monsieur, l’expression de mes sentiments. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
ah bah posté j'ai eu d'autres trucs à faire.
De toutes facons pour un diplome ils s'en foutent, s'ils veulent de moi ils me feront passer un entretien, et je pourrais faire valoir mes qualités de baratineur Fred
Développeur Java / Flex à Shanghai, Chine mes publications Mon dernier tutoriel : Messages Quit IRC : explications La rubrique IRC recrute des redacteurs : contactez moi Ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension.[/SIZE] |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
Je ne sais pas s'ils font passer des entretiens pour des masters en informatique, je crois que s'est juste sur dossier.
Mais oui si tu passes un entretien, laches-toi, et montre que tu en veux. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
pas de soucis, j'ai de quoi parler dans mon cv
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
Déjà rien d'être rédacteur et modérateur pour developpez.com c'est un excellent point !!!
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
Ce n'est pas je pense le point sur lequel j'insisterai sauf si lui insiste. J'insisterai plus sur mon stage a l'étranger
Fred
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 4 ![]() |
Mlle
Contactez Notre Cabinet Et Demandee Eric En Precisant Que Vous Etes Issue Du Forum Des Developpeurs. Il Vous Conseillera Et Essayera De Vous Apporter Rapidement Les Conseils Relatifs A Votre Demande Bonne Continuation Marc |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com