|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Membre chevronné
![]() |
Bonjour, j ai un petit soucis sur l include d une class écrite dans un package...
le script côté flash commence ainsi: Code :
le problème vient au moment ou je voudrais inclure ce fichier dans mon animation principale, j ecris Code :
Citation:
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() |
Dans les paramètres de publication, il est écrit Actionscript2...donc oui
mais je crois qu en fait le problème est plus profond, il ne trouve pas la class Service... c est assez étrange, pourtant j ai déja fait un petit test et ça fonctionnait.. (comme d habitude dira t on), je vais regarder ça |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() |
raaaah je suis nul...évidemment... EVIDEMMENT!
bon je fais ça on verra après Merci merci merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() |
super ça marche encore merci!
Maintenant mon autre soucis concerne le type de retour d amfPhp, en effet il semble qu amfphp se dévrouille automatiquement avec les retours...mais le problème est que lorsque je retourne un number, déclaré sous forme re:ResultEvent (dont j aimerais bien trouver la doc quelque part... ), la conversion directement en number n a pas l air de bien fonctionner.ma question: comment faire pour récupérer un type de la bonne manière, que se soit un nombre, une string ou un tableau? Merci |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
![]() |
bon j ai trouvé...un peu au hasard et je vais mettre la réponse ici au cas cela serait util pour quelqu un d autre
pour un Number Number(re.result) pour un booleen Boolean(re.result); pour un tableau du type php $arr = array("item1" => "a" , "item2" => "b" , "item3" => "c" ); nous aurons re.result.item1 et si le tableau est à plusieurs dimmension, il suffit de spécifier le premier index suivi d un point puis index du tableau...comme dans un arbre voila |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com