|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
nous avons actuellement une base de données avec des tables de type innodb utilisé par notre PGI développé en interne. Je souhaite effectué une sauvegarde de cette base. Pour cela j'ai utilisé la commande mysqldump qui me crée le fichier d'export. J'ai cependant un problème pour restaurer la base complète via ce fichier. Pour la restauration, j'utilise la commande suivante : mysql -p mabase < mondump.sql. Lorsque je lance cette commande, elle plante et j'obtiens un "Segmentation Fault (Core dumped)". Le fichier dump fait environ 40Mo. J'ai revu à la hausse certains paramètres (max_allowed_packet, read_buffer_size,...) pensant qu'ils étaient trop faibles mais ca n'a rien changé. D'ou viens mon problème ? Qu'en pensez vous ? Merci d'avance. Yvan GUILLERMIN |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 537 ![]() |
Salut,
Tu utilises quelle version de MySQL ? As-tu vérifié qu'il n'y avait pas un bug de ce genre avec cette version ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
J'utilise la version rpm 5.0.4-beta sur une mandriva 2006.0.
J'ai regardé dans le bugtracker de MySQL et je n'arrive pas à trouver exactement le problème. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 537 ![]() |
Essaie avec une autre version du client, notamment une version binaire statique (non RPM) disponible sur le site officiel.
Le segmentation fault a lieu avant que tu entres ton mot de passe ? As-tu essayé avec d'autres fichiers de dump ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() |
Je vais voir pour essayer avec une autre version du client.
Sinon le segmentation fault a lieu après avoir saisi le mot de passe, même après avoir importé une 20aine de table. J'ai essayé avec un fichier dump d'autres bases, qui est bcp plus petit( 2mo) et ca fonctionne mais ce sont des tables de type MyISAM. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com