|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : septembre 2006 Messages : 143 ![]() |
Bonjour,
Je dois générer un site qui contient un arbre de navigation généré à partir d'un fichier xml (il fonctionne impec). Mon site dois contenir 3 zones dont une avec le treeview. Mon script php, ressemble à ça : <div><? include '../OutFic/ListCat.xml'; ?></div> <div><? include 'fic2.php'; ?></div> <div><? include 'fic3.html'; ?></div> Quand je lance ma page, j'ai le message suivant : Parse error: parse error in c:\program files\easyphp1-8\www\rsbase\OutFic\ListCat.xml on line 1 Ma question : Est-ce que ce type de manip est possible ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 2 016 ![]() |
Lorsque tu fais un include, il va être interpreté comme du PHP, donc de fait ça ne pourra pas marcher comme ça !
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 766 ![]() |
le problème du xml c'est qu'il commence par un tag <? et que ton serveur doit avoir short_open_tags à on... .. .
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : septembre 2006 Messages : 143 ![]() |
Merci,
Existe t'il une solution pour faire afficher un xml dans une zone de la page ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
Si tu veux l'afficher en brut... le bout de code que je te donne... .. .
@ tchaOo° |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
merci, je vais tester
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
j'ai plus le message d'erreur mais rien s'affiche
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
Tu as regardé dans le contenu de ta page si les code était présent ou non... .. ?
@ tchaOo° |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
oups désolé,
oui il y a les codes, |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com