|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 1 423 ![]() |
Bonjour,
je viens d'installer une ubuntu sur mon portable. Je l'ai installé chez moi en étant directement conencté sur ma freebox. Aujourd'hui je suis au travail et je dois me conencter à internet via un serveur windows 2003 qui possède un serveur ISA. Pour accéder au web avec firefox je n'ai aucun soucis. Dans les paramètres réseau j'ai défini le proxy SRV2003:8080. Lorsque je tente une première connexion avec mon navigateur, une fenêtre me demande mon login et mon de passe windows et après c'est bon je peux surfer. Par contre pour tout le reste je suis bloqué. Je ne peux pas utiliser Gaim, irc ni aptitude etc... Donc est-ce que c'est possible de configurer linux pour passer au travers du server ISA ? si oui comment ? Si ce n'est pas possible comment dois-je configurer mon système pour avoir une connexino directe au modem (192.168.1.11) sachant que pour l'instant je suis en DHCP et qu je peux pinger le modem. merci
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
Voici un exemple d'erreur :
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 889 ![]() |
Possible que ta configuration d'ISA bloque certains 'mots' dans l'url par defaut ???
biensur c'est juste une supposition. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
quels type de mot ??