|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
Bonjour à tous.
J'utilise PDO, et j'effectue la requête suivante : Code :
Code :
Si mon $demande est vide, alors toutes les valeurs seront vide après l'insertion, si il est rempli, toutes les valeurs vaudront $demande. Je doit m'avouer complètement perdu, si une bonne âme voulait bien me dépanner ou me donner une piste Merci d'avance. Edit : j'ai bien exécuté un print_r($statement->errorInfo()), aucune erreur, pour lui tout est normal Est ce que quelqu'un saurait m'expliquer comment afficher ma requête une fois les associations de paramètres faits SVP ?
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 872 ![]() |
Citation:
et sinon a tu essayé avec le "?" pour si il y a une difference?? |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
J'ai essayé avec les ?, même résultat.
Mais chose étrange, en utilisant bindValue et non plus bindParam, ça passe sans soucis Si quelqu'un avait une explication, histoire que je me couche moins bête ce soir
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 872 ![]() |
voici la raison
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
bah justement, j'ai du mal... L'execute, je le fait quel que soit le cas, donc dans les deux cas mes valeurs devraient être remplacées...
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com