Précédent   Forum des professionnels en informatique > Bases de données > Sybase > Adaptive Server Enterprise
Adaptive Server Enterprise Forum d'entraide concernant Sybase Adaptive Server Enterprise, le dataserver phare de Sybase
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 27/09/2006, 08h06   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [ASE ou ASA ?]transfert de bdd sybase ase 6

bonjour à tous,
j'ai un souci. je n'ai jamais touché au sgbd sybase et je dois tranferer un base de données tournant sur sybase ase 6 vers un autre poste (un autre serveur).
Mon souhait serait de "copier" le repertoire du sgbd (et les répertoires de la base) afin de ne pas avoir à reparametrer le SGBD(ceci a été fait par l'editeur il y a plusieurs annnées).Il a y aura neanmoins des requetes pour changer le nom du serveur car l'ancienne machine est conservé.

Si quelqu'un a réussi ce genre de bidouille.Merci d'avance pour les réponses.

ps:les deux stations utilisent le meme systeme d'exploitation (win 2000 server), c'est un transfert d'applications vers une station neuve[/quote]
thechosenone est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 05/10/2006, 19h22   #2
Rédacteur/Modérateur

Homme Fabien Celaia
Administrateur de base de données
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Fabien Celaia

Informations professionnelles :
Activité : Administrateur de base de données
Secteur : Service public

Informations forums :
Envoyer un message via ICQ à fadace Envoyer un message via Skype™ à fadace
Si vous avez effectivement une version 6, c'est du ASA (Adaptive Server Anywhere) et non du ASE (Adaptive Server Enterprise) qui a, lui, èpassé de la 4.9.2 à la v.10

Dans le cas de ASA, vous ne devriez avoir qu'à installer le logiciel, puis déplacer les fichiers .db et .log. Ceux-ci sont même renommables. Trouvez le fichier de config qui spécifie ces deux fichiers et le tour est joué.

Attention : pas de réponse technique par MP : pensez aux autres, passez par les forums !
fadace est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h25.

Partenaires

Hébergement Web