|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 2 ![]() |
bonjour à tous,
j'ai un souci. je n'ai jamais touché au sgbd sybase et je dois tranferer un base de données tournant sur sybase ase 6 vers un autre poste (un autre serveur). Mon souhait serait de "copier" le repertoire du sgbd (et les répertoires de la base) afin de ne pas avoir à reparametrer le SGBD(ceci a été fait par l'editeur il y a plusieurs annnées).Il a y aura neanmoins des requetes pour changer le nom du serveur car l'ancienne machine est conservé. Si quelqu'un a réussi ce genre de bidouille.Merci d'avance pour les réponses. ps:les deux stations utilisent le meme systeme d'exploitation (win 2000 server), c'est un transfert d'applications vers une station neuve[/quote] |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Si vous avez effectivement une version 6, c'est du ASA (Adaptive Server Anywhere) et non du ASE (Adaptive Server Enterprise) qui a, lui, èpassé de la 4.9.2 à la v.10
Dans le cas de ASA, vous ne devriez avoir qu'à installer le logiciel, puis déplacer les fichiers .db et .log. Ceux-ci sont même renommables. Trouvez le fichier de config qui spécifie ces deux fichiers et le tour est joué.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com