|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 ![]() |
Bonjour ,
Je voudrai pouvoir imprimer plusieurs fois (avec le passage d'une variable) le detail d'un etat ou un etat complet ... exemple : une ou plusieurs etiquettes d'identification. Il ya la solution au moment de l'impression mais elle ne convient pas. Je tourne et je ne trouve pas grand chose ... Si qqu'un a une idée ?? Merci à tous. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
bonjour,
je n'ai pas très bien compris ce que tu veux faire .... est-ce que ça a un rapport avec ça : http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=267382
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 ![]() |
Bonsoir !!
Oui ! C'est presque le meme sujet ! Sauf que je ne peux pas créer une table et que je voudrai que l'utilisateur ait le choix du nombre d'impression ( par le passage d'une variable ). Ce sont des etiquettes d'identification qui reprennent des données de la base et numerotées en fonction du nombre d'impression ( ex: 1/2 ; 2/4) Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2004 Messages : 196 ![]() |
à part le fait de supprimer les éléments en surplus selon la valeur de ta variable, je ne vois pas comment faire
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 894 ![]() |
Bonjour,
Une solution peut être est de creer autant de section qu'il y a au maximum de copie a imprimer, de dupliquer le contenu de chaque section, de creer un parametre "nb de copie", et d'afficher ou nom la section au regard de la valeur du parametre "copie". Cela fera peut être un document uu peu long, mais rapidement, c'est la solution qui me vient a l'esprit. Luc |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com