|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Cyrill GremaudIngénieur systèmes et réseaux Inscription : août 2005 Messages : 1 002 ![]() |
Salut tout le monde,
voila jai tester un code pour générer un code aléatoire sur une image png en local et sa fonctionne très bien mais sur mon hébergeur, sa me génére sa : Code :
‰PNG IHDRW èsBAIDAThí™ÏrÇ ‡? ›¦$'¤™‰dªäJ©Ê¹S¾9~ƒãGß)Ñ#ØG½Ê9%LÎ)û*ÑRL³dý¡’È;øåÐ=³=»³«%%G©JpØ ÑF½¶{èüÏC¾üÎÿ½@Þ¥{Û6¼}È! âTkyÊhô߬F7á¤*Òhg±|a±ùÝü&ºX¿À×äy“ºÂ=›Å‚™dx.“ ¨ áõzT=: …§³~ŠÂÝ#dV†Æç¨i‚8FåaZkx/;9 ¼9)^¶Qx‚txÑ* _"'èx¼ñXÏ“¦v'*âɱÞ*¬n„§|å¼^ˆÀ†Öy¢Y^×ü.׸€>&*§Dt¸Çx¢tØÙ•lÐý¨³n–¡â5ÊÐïŽdI ÏÉ¿?2,/ Ä$¬ž³&´ |Ù'×£õèçMãûíu—{Òç«!Ÿ^×ýP ѨžBó¡v芗{BEþ*èúl__<œ<è+- Éâ”|ñõÏ Ò.ö™äÞ#ûÍ5}z]÷ÙÏĬ¥¡KcÊ›þ>”ÝëF{˜¯¼ /|ü øÖ~6ìªÀ0«C_þÝEË7ª¨Œ¤/Æ•F8T§|*¡LB¹×½½Ñ,_òyöoËš¶Œo‰êÑx°'à/ßÚ…4/Ë~}mЇÇvÑç¡Y¾*ÉQÛ½AœÛ{þ|ls1 2$–FÄ‹N)Ïû >aù|9¢ƒœPM¸Ê;Û+½¶ ÜÚðÕûÉö¨^øê‰fÜÚÑÁž¾~:ßœÝ%WzÊåþc°jw»ª(pûç¾~2ÚêÝr*6Ú/¯]”ãê&ïü0Ùº,§Ñ½«ŽOlksÏÎÌv|b{WukGÇ'u°Ñ8PXú˜3Ÿ²½÷¢è‚´Ã¨Üé2ÀL})2—³f!Í…iù'óÎ:‚ä%„4>ŸuðËüí¯FÍ8•‡«ÿÜ-G÷ðÀ¬vþQ ܳ_ŸQZÌ×+ø%lîlÅt9 >ŒHƒØ¥¶"o@ óy¨œM=äΘ.CÏ&H6ÚÀÍ @$C¢‹J)'}Yl9 ÂòËÇM·;ˆ<ãÃcˆ*¤HµUYÛK*{w,"g/ñ45ÇVZ¥²ž-p4ˆ@ §ïî_°Òj‰n«&{GyëÅݾºŽ´Ô:=C«9‰ÄÆÛ˽þZ¨{!:Õˆ¶¾¶ 9 Üꉸè?ŠüÃé›ñ¯zBúÑA½¯:Õ…±åÊŸþ86ýC ‡&—çô¸–= µý9 }*[ÒžbÆoU,¥£ÿ oƒµùå3ÕWˆÒžC®ÈάÍb3¯Cåêw´ê“ó[8É膪Éã¹¾VåD×a;bþâ-0Ú<#êë"À½.»ä~ï€7à*¨5¡]»©&1äü¤>%×b©Û¨j*÷sîÏ€wÂçZ- _gIÔØTíxM/¤¾‡[”$€°éОè)ßy6ªÔ6¯š"b(KŒåFðùª¯³BD”Çã(ŽÎÉl3OÿJiWŽA«DIEND®B`‚ merci
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
ça c'est le code de ton image, c'est donc que l'image est bien générée.
Comment inséres-tu ton image dans ta page? essaye avec une balise |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Cyrill GremaudIngénieur systèmes et réseaux Inscription : août 2005 Messages : 1 002 ![]() |
cest bon j'ai réussi ... mais je en comprend pas du tout pourquoi lol... si je fais un echo n'importe ou sa me fais sa lol...
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 766 ![]() |
Perso je dirais que tu as oublié de définnir le header content-type... .. .
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
juste ! je l'avais mis mais je l'ai enlever parce que sa me foutait le bordel dans mes include... bon maintenant sa marche sans..
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com