|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 37 ![]() |
Bonjour,
après un bac+3 j'ai decidé d'arrêter mes études. Existe t'il des "travail indépendant" en attendant de rentrer au sein d'une entreprise. J'ai regardé vers le télé-travail mais ne trouve pas vraiment de solution. Tout ce qui touche, de près ou de loin, à l'informatique m'intéresse. Avez vous des sites à me conseiller ou comment orienter ma recherche? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 2 249 ![]() |
pourquoi attendre ?
les emplois independants sont tres difficiles à trouver pour un débutant car il nécessite une grosse independance que ne possède pas, à prioris, un junior
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
je me cherche encore et dans un premier le travail en entreprise ne me correspond que très peu.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 667 ![]() |
Toute la quetion est de savoir ce qui ne vous convient pas dans le rythme en entreprise.
Beaucoup de gens s'imaginent que le télétravail ou le travail en indépendant est très libre et 'qu'on travaille quand on veut' En fait cela exige beaucoup de discipline et de bien savoir gérer son temps. Un des moyens d'apprendre cela est justement chez les entreprises (au sens large) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
C'est plus une indépendance dans mon travail que dans mes horaires. C'est aussi pour cela que je me dirige plus vers de l'administration que de la programmation.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com