|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Je viens de m'acheter une nouvelle clé usb : Swissbit SwissMemory Pitch Black 2G. Mais elle est vraiment lente...
Dans tous les programmes qui utilisent la clé, ca ralentit et dès qu'il faut écrire dedans, c'est terrible... Pourtant le débit affiché sur la fiche technique est de 14M0/s en écriture et de 28 en lecture. Je l'ai formatée dès le départ en FAT32. J'ai testé sur deux pc XP SP2 et c'est pareil sur les deux. Je peut faire quelque chose ou alors c'est un défaut de la clé ? Il y a des drivers spécifiques ou ceux de Windows suffisent ?
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Développeur .NET Inscription : juillet 2006 Messages : 694 ![]() |
Vérifie que ton port USB est bien en version 2.0
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 180 ![]() |
Citation:
J'ai, dans mon parc, une quantité énorme de PC dont les ports USB de facade sont USB 1.1 alors que ceux de l'arrière sont USB 2.0. La seule solution pour avoir du débit est alors de brancher derrière (et/ou de se ballader avec une rallonge USB
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Citation:
Ca m'étonnerait quand même qu'un clé qui a une année et demie soit plus rapide que celle-ci...
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Personne n'a une idée ?
Sinon, quelqu'un connait un soft pour tester la vitesse d'une clé USB ? Au pire, je vais retourner chez le vendeur...
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 5 397 ![]() |
Salut
T'as essayé de tester ta clé sur tous les ports USB dispos? Est-ce que la vitesse reste lente?
Pedro Aucune réponse aux sollicitations techniques par MP Faut pas attendre d'en avoir besoin pour s'en servir... (Lucien Stéphane) Les pages Source C'est bon. Mangez-en! Le défi Delphi Règles du forum - FAQ Delphi - Pensez au chtit ![]() Le site de mon frangin |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 5 397 ![]() |
Citation:
Pedro Aucune réponse aux sollicitations techniques par MP Faut pas attendre d'en avoir besoin pour s'en servir... (Lucien Stéphane) Les pages Source C'est bon. Mangez-en! Le défi Delphi Règles du forum - FAQ Delphi - Pensez au chtit ![]() Le site de mon frangin |
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Citation:
C'est ce qu'il y a de noté sur la clé. Tu connais pas un programme qui permette de tester la vitesse réelle d'une clé USB ?
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Je viens de tester avec hdtune et voilà ce que ca donne :
HD Tune: SwissbitpitchBLACK Benchmark Transfer Rate Minimum : 8.2 MB/sec Transfer Rate Maximum : 11.7 MB/sec Transfer Rate Average : 11.4 MB/sec Access Time : 1.2 ms Burst Rate : CPU Usage : 10.7% c'est plus de deux fois plus lent que le maximum indiqué sur l'emballage...
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com