|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Je travail avec VS.Net pour mes rapports en crystal reports.
Je fais afficher des membres avec leurs qualifications. Je voudrais toutefois avoir toutes ses qualfications dans un même champs. Exemple. Au lieu d'avoir:
j'aimerais avoir
Puis-je faire un traitement dans mon rapport lors de son ouverture (y aurait-il un événement dans la section "Détails" qui me permetterait de concaténer mes champs Qualifications au lieu de répéter mon membre) ou dois-je faire mon traitement avec l'ouverture du rapport. Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2004 Messages : 196 ![]() |
salut,
n'affiche pas ton entete de groupe membre n'affiche pas ta section détail dans ta section détail place une formule qui concaténe des qualifications dans une variable texte dans ton pied de groupe membre affcihe le numéro du membre, et ta variable |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
Je vois où veux en venir.
Le problème que j'ai actuellement c'est que je ne suis pas capable de concaténer mes champs. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2004 Messages : 196 ![]() |
une formule de concaténation sous crystal c'est tout simple
tu initialise ta variable texte dans l'entête de groupe, dans le détail tu ajoute le champ de ta base à ta variable et dans le pied de groupe tu l'affiche. je ne l'ai jamais fait avec VS.net, mais ça ne doit pas être la mer à boire, il faut juste créer trois formule : (re)initialisation, incrémentation, affichage |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com