|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
Je cherche à faire un trombinoscope en php..Problème je ne suis pas developpeur, je bidouille un peu..J'ai testé un ou deux script telecharger sur des sites, mais ce sont des script pas assez "pro"...Trop festif... Est ce que quelqu'un aurait un trombinoscope tout fais que je pourrais adapter.??ou un tuto pour le creer..? D'avance merci. .00se.bbe. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 212 ![]() |
hello,
si tu cherches du tout fait étant donné que tu n'est pas developpeur http://www.gapi.fr/PRODUIT/modulstd/17615.html @+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci bien je vais tester.@+
T'aurais pas un soft open source par hasard, petite societe donc petit moyen!! Ou un tuto pour le faire.. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 212 ![]() |
Pour le dévéloppez je te conseillerai étant donné que tu n'est pas developpeur mais ayant le souci de le devenir( c'est pas un mileu privé), tu as les tutoriels et sources sur developpez qui te permettront déjà de te familliariser avec la programmation. ça te prendra un peu de temps mais la persévérance paye. et tu pourras coder ton trombinoscope.
@++ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 766 ![]() |
Tu as plein de trombinoscope gratuit il te suffit de faire une recherche dans google... .. !
- example 1 - example 2 @ tchaOo° |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité de passage
Citation:
Citation:
Merci messieurs, @+ |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Alain GADELConseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : juillet 2009 Messages : 2 ![]() |
J'ai ce qui faut, C'est très PRO.
ça tourne sur 4D MAC/PC.... tu es dessus sans le savoir... Requêtes et fiches illimitées. Trés bonne ergonomie et facile d'emploi.... les utilisateurs n'ont besoin d'aucune formation informatique autre que le traitement de texte... et l'orthographe... Comme c'est pro, c'est payant A ton service par email
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com