|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 53 ![]() |
Bonjour,
je veux mettre mon portable et mon fixe en réseau afin de partager quelques fichiers. Mon fixe possède une carte réseau : Realtek RTL 8139/810x Family Fast Ethernet NIC Mon portable possède une carte réseau : SiS 900 Fast Ethernet 10/100 LAN Adapter Lorsque le câble de liaison est branché j'ai toujours le message "déconnecté" présent. Le câble est bon car je peux accèder à internet, via mon modem routeur, avec chacun des ordinateurs Quelqu'un pourrait-il m'aider afin de mettre ces deux ordinateurs en contact . Merci d'avance de votre aide Cordialement, Arzew |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 1 910 ![]() |
Bonjour,
Je parie 1000 € que ton câble est un câble droit il faut un câble croisé entre deux PC ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 922 ![]() |
Citation:
Ne peux-tu pas relier simultanément ton fixe et ton portable au routeur ?
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
bonjour
Le câble reliant un ordinateur à un modem routeur n'est pas identique à celui qui est destiné à relier 2 oridinateurs ensembles ? a+ |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
merci de ta réponse, j'ai appris quelque chose
Pour zooro, je n'ai qu'un seul câble droit et croisé. Mais je n'ai pas eu la présence d'esprit de faire l'essai avec le croisé. Cordialement Arzew |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 922 ![]() |
Citation:
|