|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour à tous.
Quand je ping sur une interface dès fois ça marche, mais dès fois ça marche. Le résultat de la commande ping -t affiche parfois [reply from ...] et dès fois [requested timed out], pourtant le câble marche très bien sur une autre machine. Quelqu'un connaît-il l'origine du problème ? Merci d'avance Au revoir |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 1 910 ![]() |
Quand tu ping une interface c'est à dire ? quelle interface ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 922 ![]() |
Citation:
La machine cible est-elle protégée par un firewall ? As-tu essayé de la pinger depuis une autre machine pour comparer les résultats ?
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : août 2006 Messages : 219 ![]() |
Salut,
je ne pense pas que ca soit un probleme de parefeu! ca ca pourrai etre un cable reseau qui n'est pas bien connecté entre les deux pc ou bien si tu passe par un switch verifie sa stabilité(si il n'ya pas de probleme d'alimentation ou bien que les cable sont bien sertie). grosomodo si tu veux essayé de pinger essaye de desacltivé les parfeu le temp d'un ping, pour que tu soit sûr que ca ne provient pas d'un firewall. Bonne chance. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Merci de votre réponse.
C'était un problème de switch qui n'est pas très stable. Il faut parfois redemarrer le switch. Au revoir |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com