|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 502 ![]() |
Bonjour,
Excusez-moi, mais je suis complètement paumé avec le site de mandriva. J'ai une LE 2005, et je voudrais passer à quelque chose de plus récent. Il parait qu'il y a un meilleur support du bluetooth dans le quelque chose de plus récent, et, comme j'ai besoin du bluetooth... J'ai bien trouvé le bittorent (qui, d'ailleurs, n'a jamais marché les 2 ou 3 fois précédentes que j'avais fait une mise à jour de distrib), mais je ne suis pas un membre suffisament élevé dans la Hiérarchie du Mérite Mandriva. J'ai en effet négligé de payer ma redevance, étant un peu lassé de voir que mon adhésion ne servait qu'à m'envoyer de la pub. J'aurais préféré qu'ils ne m'envoient rien du tout, à ce compte là. A part bittorent je n'ai rien trouvé, ni distrib par FTP, ni ce que on veut. Bref : pourriez-vous de me dire : - quelle est la version NON BETA de la dernière distrib gratuite, à peu près équivalente à la mandrake 10.2. - et où se trouve-t-elle. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
As tu été voir sur http://www.mandriva.com/fr/community/mandrivaone ?
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
Mais... excuse mon effarement... il n'y a qu'un CD ??... Pour les précédentes distribs il y en avait 3 !
Je peux mettre à jour ma 10.2 avec ça, et cela devient une Mandriva One ?? (Mandriva One qui serait donc la version suivante de LE 2005, comme chacun l'aura compris ? ) |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 2 055 ![]() |
Citation:
Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à etre complétement paumé sur le site de mandriva Bon alors ce que j'en ai compris: tu n'as que les cds (et encore sur les miroirs à jour) sinon pour le dvd il faut payer une inscription au club je crois (enfin j'ai pas trouvé les dvds moi non plus)et là, tu l'as sans doute remarqué, il n'est aps difficile de trouver la page d'inscription sur le site web. Rien que ça, ça m'a vacciné de mandrake/iva... Autre chose: la One est un liveCD, si tu mets ta mandriva à jour tu seras en cooker, la version de developpement de mandriva. Enfin un peu de patience la 2007 devrait bientot sortir (elle l'est pe d'ailleurs déjà pour les membres du club je sais pas). |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() |
bonjour, voici un lien sur lequel vous pourrez trouver la derniere version de mandriva gratuite en 3 cd
http://www.mandriva.com/fr/download/free
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
Bon alors je tente une nouvelle synthèse de la situation :
J'ai juste ? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() |
Alors moi non plus j'ai rien compris au systeme Mandriva (vive Ubuntu)
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 889 ![]() |
Et moi qui continuait a la conseiller au debutant , vu le chemin qu'il prenne (argent avant tout RH like koi
) je vais maintenant changer discours . et conseiller debian qui est et restera communautaire pendant encore longtemps ( j'espere ).
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 2 055 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 644 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre éprouvé
Citation:
Donc, gratuit / pas gratuit n'est pas une fin en soi pour moi. Il faut pas non plus que ce soit trop cher, ofcourse. Si une autre distrib est plus clair, alors, peut être. Mandriva, une fois que c'est installé, je ne vais quasiment plus les voir. Cela me va. Et déjà que je suis inquiet chaque fois que je fais une mise à jour, alors je suis littéralement terrorisé si je dois faire un changement de distrib... Gargl. |
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
bonjour,
il y a le ftp de free qui propose moultes isos de distribs gratuitement et légalement. c'est par là : ftp://ftp.free.fr/pub/Distributions_Linux/ pour mandriva, il faut choisir au pif mandrake, mandrivalinux, mandrakelinux : c'est un lien vers le même répertoire. ensuite, il faut choisir sa branche (officielle ou développement) puis iso et choisir la version qui nous intéresse. pour une mandriva 2006 x86, envoyez 1 au 86233 (sms sur-surtaxé) ![]() pour une mandriva 2006 x86_64 etc... ça marche même si vous êtes pas chez free, ya pas de soucis de ce côté
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre éprouvé
Voilà, grâce à vous, j'ai pu télécharger la nouvelle mandriva.
La suite est une autre aventure... Je me lancerai dedans la semaine prochaine, je pense. À bientôt. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com