|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 125 ![]() |
Bonjour,
Voilà mon problème : quand j'insère une ligne dans mon report et que je la déplace soit avec les touches soit avec la souris Crystal Report se plante avec un message d'erreur Windows Citation:
Merci PS : Crystal Report 9 pack 3 Windows XP Pro SP1 |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
T'as essayé de rebooter ta machine ??
Sinon, Essaie d'enregistrer ton etat sous un autre nom ... ensuite détruit l'original .... Puis renomme le nom de ton nouvel etat avec celui d'origine ....
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 125 ![]() |
Merci pour ta réponse.
Effectivement après quelques manip.(Reboot, renommer...) le phénomène a disparu. ???? ETRANGE |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
De rien
Quelque chose a dû rester en mémoire .... ca arrive parfois avec crystal ... Tu aurais pu aussi chercher du côté d'un processus crystal resté ouvert dans la liste des processus du gestionnaire de tâches. Bonne continuation.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com