|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 63 ![]() |
j'ai deja envoyer cette question sur le forum du langage sql mais on m' dit qu'il y avais de l'ASP et personne ne me repond donc je la pose ici :
voilà j'ai un probleme j'ai un formulaire avec des liste deroulantes (a choix multiple aussi) et je veux recuperer ces valeur pour les inserer dans un tableau. Ceci dit chaque liste n'est pas obligatoirement renseigner en fait c'est un peu comme un affinement de la requete si je puis dire donc voilà le code si vous pouviez m'aider ce serai sypmpa en fait la ca marche pas du tou que je renseigne ou non les champs la requete et toujours la même (en plus mes valeur ne passe passe pas dans les request mais ca c'est une autre histoire... ) a oui je travaille en ASP/VbScript MERCI Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 161 ![]() |
Dans ton code je ne vois pas tes listes déroulantes ...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
jpense que tu n'en a pas besoin en plus elle sont rempli a partir d'une base de donnée c'est en fait le resultat du request qui symbolise mes liste deroulantes(ty , ori etc...) merci pour l'aide au fait
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 810 ![]() |
Bonjour,
Au début de ton code, tu as fait des response.write des variables. As tu vérifié que toutes tes variables qui doivent contenir quelquechose s'affichent bien ? Comment appelles tu ta page qui contient ce select ?
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
en fait deja mais ca c'est une autre histoire mes request.form sont vide et la page s'appelle AffichageDoc.asp
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
mais vraiment mon probleme c'est de former mon select jpense que le fond y est enfin je pense mais ca marche pas....
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
Si tes variables sont vides, c'est normal que ta chaine sql ne change pas, puisque tu testes la valeur de ces variables pour modifier ton sql. PS : Peux tu nous donner le résultat du response.write sql ?
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre à l'essai
oui c'est vrai ce que tu dit le resultat de ma requete me donne et ceux quelque soit les listes renseigner :
Code :
SELECT annee,num,date,table_principale.reference FROM table_document,table_principale WHERE table_principale.reference=table_document.reference AND typerex='' AND originerex='' |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé
Re,
Il va falloir être le plus clair possible. Tu me corriges si ce n'est pas OK Tu as une première page avec des inputs entre les balises form. Dans cette même page, tu fais un submit du formulaire. Le submit appelle une seconde page qui se nomme AffichageDoc.asp. Dans AffichageDoc.asp, tu fais tes request.form qui ne sont pas alimentées. C'est ta façon de faire ?
00
|
|
|
#10 |
|
Membre à l'essai
excuse moi pc mais mon bureau est en travaux et on a du en evacuer ...
Sinon oui c'est tout a fait ce que tu viens de dire tout est juste |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Expert Confirmé
Ok,
Alors, montre nous le code de tes deux pages
00
|
|
|
#12 | ||||
|
Membre à l'essai
me revoila pc merci pour ton aide et ta patience je te donne donc le code de mes deux page :
tout d'abord le code de la page de mon formulaire : Code :
et le code ou je recupere tout et ou j'affiche les resultat de la requete dans un tableau : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Bonjour Damish,
Conformement à mon mp d'hier, merci de modifier le titre de ton post. A+ Immo |
|
00
|
|
|
#14 | ||
|
Expert Confirmé
Re,
J'ai regardé vite fait ton code et je ne trouve pas le code qui permet de soumettre ton formulaire. Tu as ce bouton Code :
et il manque method="POST" dans la balise <form...>
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre à l'essai
oui c'est vrai il y a des erreur bête mais le button retour c'est pour le faire revenir mais il y a le button submit c'est lui qui fait la soumission du formulaire non
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre à l'essai
OUAAAAAAAAA ca marche c'est a cause du method =post merci olala ca fait 3 jour que je suis decu et c t si bête merci encore pc c'est sympa d'avoir etaler ca sur 3 jour
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com