|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 119 ![]() |
Bonjour !
ça faisait un bail que je n'étais pas passé par ici .. Bon voici ce qui m'amène : Je suis en traine d'essayer d'ajouter une extension à outlook, un visionneur d'images jointes, en effet cela lui manque cruellement. Si vous recevez une dizaine d'images en pièces jointes, il faut les auvergarder dasn un repertoire pour les visulaiser. Les extensions gratuites dispo sur le net sont bridées à quelques images. Bref j'ai trouvé un article sur MSDN qui parle du sujet mais j'ai un bug dasn le code... en effet il n'arrive pas à récupérer les references de ou des images ... ça se passe sur cette ligne là : Code :
strImageFile = strTempFolderPath & "\" & objCurrentMessage.Attachments.Item(lstAtts.List(intListIndex, 0)).DisplayName une idée ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 3 052 ![]() |
aloa ma grenouille
c'est sensé représenter quoi ? lstAtts.List(intListIndex, 0) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 119 ![]() |
c'est la liste des pièces jointes ...
à priori c'est la version de outlook qui ne permet pas ça ... ça se passe par là bidou http://msdn.microsoft.com/office/def...PictAttach.asp
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
j'ai trouvé un autre code mais là encore il ne fonctionne pas
Code :
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
Bon alors à priori il y avait une syntaxe non reconnue par outlook 2000 que j'ai réussi à remplacer puis un autre soucie de base 0 ou 1 de tableau.
Tout tourne à merveille j'ai même ajouté d'autre viewers dasn la liste ... Si cet addon vous intéresse vous savez ou me trouver ...
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com