|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 181 ![]() |
Bonjour à tous,
J'aimerai afficher (l'arborescence?) les liens en cours et je ne sais pas trop comment dois-je proceder. Par exemple : Parcourir : Accueil > Photos > Art Quelqu'un aurait une petite idée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
Personne ne peux m'aider?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : février 2004 Messages : 2 168 ![]() |
Ca dépend surtout de tes codes. Moi j'ai fais ça pour un manuel le tout étant dynamique; c'est un peu compliqué. Mais toi tu veux juste te fier au lien dans la barre d'adresse?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
En fait, ce que j'aimerai faire, c'est juste afficher sur une page l'endroit où nous sommes actuellement.
Par exemple sur ce site il y'a : Forum des développeurs > Webmasters - Développement Web > PHP > Langage > Affichage liens en cours Voila ce que j'aimerai faire, à savoir que si je n'utilise pas de BDD, cela paraîtera compliqué? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2005 Messages : 153 ![]() |
comme le disait Anduriel soit tu decoupe ton url suivant elle est former pour savoir ou tu est et tu l'affiche.
soit si tu utilise des paramettre pour savoir qu'elle page tu as chargé tu les recuperes dans une variable session par exemple et tu t'en sert pour l'affichage. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Autre solution, dans un fichier dispatch, faire un switch qui contient pour chaque page le chemin.
Exemple : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com