|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 317 ![]() |
Bonjour,
Voilà, je le problème suivant, je suis en train de finaliser la mise en place d'un bon de commande en ligne. Actuellement, les variables sont envoyées à destination du module sécurisé bancaire via l'URL, ce qui est loin de représenter quelque chose de très fiable effectivement. Mais ces variables sont impératives pour un traitement ensuite sur le module bancaire, genre : montant=78 etc. ... Je pensais donc enregistrer la commande en question sur une base de données, et, depuis cette base, chercher les variables et de les envoyer sur l'URL bancaire sans passer par l'URL donc, et éviter ainsi les tricheries (modification du montant etc. ...) J'ai en revanche aucune idée sur la manière de procéder pour réaliser cette manipulation, si quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance, Denis |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 161 ![]() |
Tu veux utiliser quelle base de données (MySQL, SQL Server, Access ...) ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 317 ![]() |
access
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 161 ![]() |
-Créé ta table Commande avec les champ que tu veux stocker
-Ensuite tu te connecte à ta base . Regarde un peu le chaine de connexions dans Chaines de Connexion -Ensuite tu pourras à chque commande insérer un nouvel enregistrement dans ta table. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Citation:
Y'a pas 36 methodes en fait. Dans ton cas, tu passes quand mm par l'URL, non? Y'a peut-être qqch à propos de l'utilisation du service bancaire que tu as laissé passé. A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com