|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 67 ![]() |
Bonjour !!
voila j'ai essayé une mise a jour generale de tous les composants mais jai un problem de signature je pense ou de librairie ... et on m'affiche ce message : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 2 055 ![]() |
Salut
C'est la nouvelle lubie sécuritaire des distros: chaque paquet est signé sur le répo et tu dois récupérer des clés. En général ça se fait automatiquement. Moi en général je reponds oui et je me casse pas le baigneur avec tout ces trucs là...(sachant que là je suis dans une config bureau. Pour un serveur c'est différent...) Donc voulez vous continuer l'install? Tu fais oui. En attendant que l'on t'explique comment récupérer et installer les signatures etc... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Ben en fait apres ca me fait echec d'install !!
la jai pas repondu oui pour continuer l'install !! mais avant ca mas fait echec d'install ! car avant de faire les mises a jour jai essayer d'installer flash media player for linux , jai reussi sachant qu'il s'install soi avec mozilla ou netscape et moi jai kroniquor !! donc jai essayer d'installer mozilla avec les cd d'install !! ehhh ben il fai echec , car il ne recupere pas certains fichiers( lib) ! je me suis dis je fais une mise a jour ben aussi ca me fait des problem ! sinon moi jai la 10.0 version du club sur 5 cd , et les mises a jours qu'il ya c'est des 10.1 ce n'est pas un problem ca ?? merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Re !
j'attend toujours une réponse svp !! merci |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 2 055 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
c'est tout simplement parce que urpmi ne trouve pas les fichiers rpm. tu dois avoir un problème dans tes sources de maj/installation.
pour corriger tout cela, je te propose de faire Code :
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com