|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Débutant
Bonjour,
Je ne comprend mon problem J'utilise la fonction d'exporteation depuis MYSQL d'un ordinateur qui a mysql 2.6.1. Le code s'affiche a l'écran, le colle dans un fichier text J'ai chois les option par default Puis depuis un autre ordinateur j'importe les donné. Je vais dans la fenetre " Run SQL query/queries on dfatabase..." je recis un message d'erreur: Citation:
|
00
|
|
|
#2 |
|
Provisoirement toléré
Bonjour,
C'est certainement parce que la version sur l'autre ordinateur est ancienne et qu'elle n'accepte pas "ENGINE=". Il faut mettre "TYPE=" à la place. Je ne suis pas sûr que DEFAULT CHARSET et AUTO INCREMENT passent non plus.
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Débutant
Oui, en fait j'ai resolu mon èprobleme comme ceci
Mais la vrai solution a mon probleme est la suivante
Voila, si maintenant, j'ai bien fait de choisir "ANSI", ca c'est aux expert de me corriger ou de modifier mes commentaire. Il en est que maintetant tout marche. Mais a ceux qui veulent me corriger afin que je ne trsanmette pas d'info erronées, ben c'est bienvenue. Merci
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com