Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Powerpoint
Powerpoint Forum d'entraide sur Microsoft Powerpoint. Avant de poster La FAQ PowerPoint, Tutoriels PowerPoint
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 25/09/2006, 18h12   #1
Membre habitué

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut pb impression pdf ou ppt: marges apparaissent

Bonjour,

j'espère que je suis dans le bon forum. j'ai un souci d'impression.

J'ai un powerpoint (et le pdf correspondant; je peux utiliser n'importe lequel des 2). Sur le fichier, il n'y a aucune bordure blanche sur aucun des cotés. Je voudrais l'imprimer mais quand je le fais, ça sort avec des marges blanches sur les 4 cotés. Comment faire pour en avoir aucune ? Est ce dans les propriétés de l'imprimante ? Est ce dans les propriétés du fichier ?

Merci de votre aide
debdev est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 25/09/2006, 18h17   #2
Membre émérite

Détails du profil
Informations forums :
Citation:
Envoyé par debdev
... Est ce dans les propriétés de l'imprimante ? Est ce dans les propriétés du fichier ?
Bonjour,

Ca peut être dans les deux. Certaines imprimantes ne peuvent pas imprimer jusqu'au bord de la feuille.
Regarde sui tu peux passer les marges de ton imprimante à zéro sans qu'elle râle
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h15.

Partenaires

Hébergement Web