|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 79 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème de démarrage du moteur. Je m'explique le moteur ASE a été installé sur un serveur SUN. Un collègue a dupliqué ce moteur sur un autre serveur SUN, copier coller des répertoires avec les binaires, etc ...En changeant les noms des serveurs, il a copié le serveur ASE nommé MUTUAIDE pour créer le serveur nommé MUTUDEV. Quel fichier de configuration faut il modifier pour avoir le bon nom de serveur et le bon chemin des device. Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() |
Il y plusieurs éléments qu'il faut corriger.
Le chemin des devices (à part master) est stocké dans la table sysdevices de la base master - donc il faut déjà pouvoir démarrer le dataserver en mode minimal pour pouvoir faire les corrections qui s'imposent. La procédure est la suivante: Edite le fichier de configuration ($SYBASE/$SYBASE_ASE/MUTUDEV.cfg) et change "Allow update to system tables" de "default" à "1". Edite le fichier RUN_MUTUDEV, et ajoute le trace flag 3608. Cela ce fait en ajoutant -T3608 à la ligne de commande du dataserver. Ce trace flag va dire au data server de seulement ouvrir la base master. Démarre le dataserver via startserver -f RUN_MUTUDEV. Avec isql (ou sqsh, etc.) connecte toi dans l'instance. Code :
Edite le RUN_MUTUDEV et enlève le -T3608. Redémarre le dataserver (startserver ...) Maintenant on peut modifier la table sysservers pour changer les noms du serveur: Code :
Et voilà! Michael
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 79 ![]() |
Merci beucoup !
Je vais suivre tes indications. |