|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
En attente de confirmation mail
|
Bonjour à tous,
je cherches à tester l'existance d'un dossier(ça, ça a l'aire de passé) et le créer si ce n'est pas le cas. mais la commande mkdir n'a pas l'aire de vouloir avaler une url(http://.....). En me renseignant j'ai pu lire que mkdir ne supportais pas les urls avant Phpv5.0 merci d'avance [EDIT] j'ai aussi avec fopen Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() bioinfo Inscription : mai 2003 Messages : 385 ![]() |
Ben, franchement, le jour ou php pourra creer des dossiers sur le serveur web de n'importe qui, j'arrete de faire des sites !!!
Sohnic
00
|
|
|
#3 |
|
|
si les droits d'accès aux dossiers sont prévu pour je vois pas où est le problème
alors ce n'est pas possible ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 766 ![]() |
Citation:
tu crois franchement que php et surtout le serveur va te laisser créer des répertoire et même des fichiers n'importe où n'importe comment... .. . C'est pas possible pour deux raison...
Donc si tu veux créer un répertoire ou un fichier c'est sur le serveur ou le script s'éxécute et non pas sur l'url de monsieurs tout le monde (tiens si je me faisais un petit rep de warez sur un des serveur de google @ tchaOo° |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() |
tu peux sinon dans ton script te connecter en ftp et crée ton repertoire
qq fction utiles : ftp_connect ftp_login ftp_mkdir ftp_close
00
|
|
|
#6 | |
|
|
Citation:
parcontre, je n'ai trouvé aucune commande dans les fonctions ftp pour test l'existance d'un répertoire ou d'un fichier |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
![]() |
tu peux le créer quand meme avec @ftp_mkdir
si le repertoire existe deja il ne fera rien, et sil nexiste pas ben il le créera
00
|
|
|
#8 |
|
|
oki merci
|
|
|