|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Denis ThevenotDéveloppeur & Designer Web Inscription : février 2004 Messages : 124 ![]() |
Bonjour,
Je développe actuellement des projets PHP (et un peu JAVA) sous PSPad. J'ai trouvé comment gérer un projet complet (dossiers+fichiers) sous PSPad, mais je ne trouve pas comment faire pour paramétrer les infos du projet pour qu'il ajoute automatiquement dans la fonction d'autocomplétion (CTRL+espace ou CRTL+J) mes méthodes et propriétés de class (POO). En gros comme le fait eclipse avec JAVA. Pour info j'ai un sous-dossier dans mon projet nommé "class" avec plusieurs fichiers xxxx.class.php dans lesquels sont écrites mes class, et je voudrais que PSPad me reconnaisse tout seul les definitions de mes class, même lorsque je ne suis pas dans un des fichier class. Je ne sais pas si je suis bien clair |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 55 ![]() |
Moi, j'utilise Pspad, mais pas pour du PHP
Je ne pense pas qu'il puisse faire ce que tu veux en automatique. Avec le TCL : Le CTRL+J lui permet de retrouver les variables définies dans le source. Le CTRL+Espace lui permet de présenter des blocs de codes, pré-défini, qui se trouvent dans le fichier de DEF du langage. Il est dans le répertoire Context de Pspad. Je pense que c'est pareil pour le PHP, il faut définir tes "clips" dans ce fichier pour tes classes.... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Denis ThevenotDéveloppeur & Designer Web Inscription : février 2004 Messages : 124 ![]() |
Ok, merci pour cette réponse très clair
Donc si je veux voir mes propres class apparaitrent dans l'auto-completion, je suis obligé d'ajouter à la main dans ce fameux fichier DEF les définitions de mes class, et de l'éditer à chaque modif ou ajout d'une class. Ok, donc j'abandonne l'utilisation de PSPad pour le développement de vrai projets Objets. merci encore |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 55 ![]() |
Abandonner Pspad !!! NON
Je te conseille de le garder sous la main, comme éditeur gratuit il est plus que bien... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com