|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Voila j'imagine que je ne suis pas le premier ( malgré une recherche infructueuse sur le forum ) mais je cherche comment faire pour oblige un saut de page dans un template Jasper.
En fait dans la première page par exemple, je fournirai les informations générale d'une societé, et sur la 2eme page des informations plus spécifique. Et j'aimerai obligé que c'est deux page soit totalement indépendante ( afin d'avoir un design correct et non pas une seule page surchargée.) J'ai essaye avec iReport mais pas de "Ajouter une page". Est-ce que quelqu'un peut m'aide? Merci d'avance
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
Hello,
dans iReport, il y a "Modifier -> Insérer un saut de page/colonne". Par contre, j'ai des comportements étranges avec cet élément (la page ne saute pas toujours)...
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 160 ![]() |
Bonjour,
pour gérer ce cas, j'utilise des subReports. Dans chaque subReport,
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Ok :-)
Je note pour plus tard et marque comme résolu car je ne suis plus face a ce problème vu que je ne travaille plus sur le projet
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com