|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2004 Messages : 49 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais savoir lequel de ses deux logiciels est le mieux. Je sais que Zabbix supervise également les performances réseaux, ce que ne fait pas nagios. Je voudrais savoir plutot niveau difficulté de configuration, pérénité dans le temps, ..... Cordialement, Kab |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
Citation:
perso, je ne connais pas Zabbix... mais ça va être dur de faire plus difficile à prendre en main que Nagios de mon côté, j'utilise munin |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
Salut,
En effet Zabbix supervise le réseau, il y a des niveaux d'alertes paramètrables même très paramètrables. L'entreprise chez qui je bosse pour encore 3j, l'utilise. Mais le responsable a eu beaucoup de mal pour la configuration. Je n'en sais malheureusement pas tellement plus. L'interface à l'air pas mal quand même.
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 42 ![]() |
Nous sommes entrain de mettre en oeuvre Zabbix , dans ma société.
Logiciel trés complet, facile à parametrer avec quelques notions de programmation. Nous commencons à le déployer, je metterais des commentaires d'ici trés peu |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Citation:
Peut-on avoir votre retour sur votre déploiement ? Merci d'avance.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com