|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Salut a tous,
Bien qu'il n'y est pas une foule monstre sur le forum coldfusion, je tente quand meme le coup, Est ce que quelqu'un pourait me dire comment recuperer la valeur d'une variable passé par l'URL ex : monsite.com/mapage.cfm?numcli=10 Je voudrais récupérer le 10 Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() |
Bhon bhen pour récupérer une variable c simple tu met #request.nomVariable#
a+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
ok merci
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
ca ne marche pas chez moi...
je fais ca: Code :
http://127.0.0.1:8500/cold_fusion/test/time_sheet_data_handling.cfm?numcli=10 Code :
Element NUMCLI is undefined in REQUEST. Quelqu'un aurait une solution? |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Hello
tu as plusieurs solutions, la plus simple consiste à pointer uniquement ta variable dans la page de réception. Par exemple si tu passes ta valeur via un lien : Code :
<A HREF="/monsite/mapage.cfm?vId=10">Mon lien</A> ou encore Si elle vient d'un formulaire avec la méthode post : Code :
ou encore Pour allé un peu plus loin, tu voir la liste des variables passées en mode débug ce qui est fort utile. Et en utilisant le formulaire, il existe une variable qui contient la liste des variables avec comme séparateur une "," ce qui est parfois for utile pour le traitement de formulaire dynamique : Voilà j’espère t’avoir aidé @+ PS: Pour le message d'erreur de Coldfusion "Element NUMCLI is undefined in REQUEST.", il s'attend à recevoir une variable de type SQL et ne trouve pas ta variable request.numcli. |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Merci beaucoup pour ta precieuse reponse.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com