|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Alain Sahli Ingénieur développement logiciels Inscription : décembre 2004 Messages : 1 086 ![]() |
Bonjour,
Je débute avec l'utilisation de Smarty. J'ai le problème suivant: J'ai un site avec des cadres sur la partie gauche et dans chaque cadre je dois inclure un fichier php par exemple login.php pour le cadre ou l'on pourra se logger. Mais je ne peux pas utiliser la balise { include file='login.php' } est-ce que qqun sait comment faire? Bien entendu je ne veux pas faire de la manière suivante: <?php include 'login.php'; ?> Merci d'avance. |
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 766 ![]() |
Ca dépend de la configuration de smarty mais essaye... .. .
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
essaie la fonction include_php
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Alain Sahli Ingénieur développement logiciels Inscription : décembre 2004 Messages : 1 086 ![]() |
Ok je vais essayer merci.
|
|
00
|
|
|
#5 |
Merci, c'est ce qu'il me fallait!
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Expert Confirmé
La sulution complémentaire, si on veut pouvoir inclure des formats divers et variés, c'est de créer un plugin qui reprenne simplement le include() de PHP :
function.inclure.php (à placer dans le répertoire plugin de PHP) Code :
$Contenu contient ici le path vers le fichier à inclure PS : je suis pas sur que ce soit très propre, mais ça marche :p
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Expert Confirmé
Solution complémentaire, qui permet une exécution du PHP dans le contexte du script principal (donnée par la doc PHP, mais faut fouiller) :
Code :
il ne reste plus qu'à faire un assign de $string à notre template, et à l'afficher à l'endroit voulu
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 766 ![]() |
|