|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 27 ![]() |
Bonjour
j'ai créé un formulaire sous acces avec un run time de 5 minutes afin que le formulaire lance des marcos automatiquement toutes les cinq minutes. Ca marche sans pb Sauf... que le week end systèmatiquement ça plante Le formulaire mais un message d'erreur "impossible d'exécuter les macros liés au formulaire xxx". Dans la semaine ça ne plante pas, même si on la laisse tourner sans travailler dans la base, pas de pb. Mais tous les week end ça plante et ce depuis que ça tourne, environ 4 mois Avez vous une idée de quoi cela vient il ? Merci bcp par avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut
Questions : 1 - ta base est-elle sur un serveur avec une sauvegarde automatique tous les week-end. 2 - y'a t'il coupure du micro Starec
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com