|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 17 ![]() |
Voila, je travaillais sous wamp et j'ai du passer sur IIS. J'ai installer php et mysql manuellement.
J'ai essayé le <?php phpinfo(); ?> cela fonctionnne correctement. Mais je n'arrive pas a acceder a ma base. Aucun message d'erreur ne s'affiche. Vous auriez une idée ? Je precise que l'utilisateur et le mot de passe inscrit sur les pages php sont correct. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Provisoirement toléré
Bonjour,
Citation:
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
le probleme c'est que je ne peux pas mettre le message d'erreur, je n'en ai pas. De même que je ne peut pas vous mettre mon code, j'ai plus de 350 feuilles. Mon code, n'a a priori aucun probleme étant données que tout fonctionne correctement sous wamp. Je pense que c'est plus un probleme de configuration. Mais a quel niveau étant donnée que le php fonctionne. Merci
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() ![]() |
Bonjour,
Es tu en PHP5 ? Si oui il faut installer manuellement les biblioteques mysql.dll et mysqli.dll. Ce problème ne se pose pas avec PHP4, dans lequel ces librairies sont incluses. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Je l'ai fait, j'ai suivi a la lettre http://odelmotte.developpez.com/tuto.../iis6phpmysql/
Je n'ai vraiment aucune idée d'ou cela pourrai venir. Il ne faut pas relier php et mysql par odbc? Mon code php marche il n'y a pas de probleme a mon avis c'est vraiment un probleme IIS mysql. merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
essaie de rajouter cette instruction au début de ton code PHP, et voit si il n'y a otujours pas d'erreurs :
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
toutjours aucune erreur. Cela ne m'affiche rien du tout
|