|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
Bonjour,
J'airai, pour les besoins d'un site que je réalise, d'effectuer une re-ecriture partielle de mes liens. Je m'explique : pour le moment, voici l'url "de base" http://monserveur/index.php chaque page est chargée en appelant index.php avec au minimum comme paramètres (passé par l'URL) : - langue (FR ou EN) - id_page (un int sans limite) - et éventuellement d'autres paramètres que je souhaiterai conserver tel quel en l'absence de paramètres (première arrivée sur la page), je souhaiterai définir langue à EN, et id_page à 1. Je cherche à obtenir une réécriture comme suit : http://monserveur/ma-langue/titre-de-ma-page(paramètres optionnels) Pensez-vous que ce soit réalisable ? comment ? j'ai bien lu ce tutoriel mais je vous avoue que ça reste assez obscur pour moi Merci d'avance.
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 570 ![]() |
Salut, je pense que tu peux faire quelque chose comme ça
Code :
Bon développement
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
Merci à toi, je vais étudier ça attentivement
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com