|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 79 ![]() |
Voilà, j'ai codé une page PHP où une session doit s'ouvrir. Mais elle ne demarre pas, à la place une erreur s'affiche. J'ai consulté la FAQ et j'ai trouvé mon erreur:
Citation:
Voilà, pouvez-vous m'expliquer quoi faire svp? Merci d'avance! |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
fais voir les 6 premières lignes de index.php
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
euh...non, la j'ai fait un copier/coller de l'exemple de l'erreur de la FAQ...
Mais chez moi c'est la même erreur, sauf que c'est à la ligne 3... et voilà les 3 premieres lignes de mon fichier: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Expert Confirmé
Citation:
- <script language="XXX">, c'est quelque chose qui est utilisé dans du code HTML pour inclure un script côté client (genre javascript). Ca n'a rien à faire là. - Où sont les balises <?php ?> qui doivent entourer le code PHP ?
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Ok, merci, le probléme est résolu, il venait effectivement de la premiére ligne vide, je croyais que le script ne prenait pas en compte les alinéas et les espaces...
ensuite pour "<script language>" ben ça marche pour le PHP aussi, ça remplace la balise "<?" quoi... Encore merci! |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
|