|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous,
Je previens tout le monde je suis un newbie!!! J'ai un site en ligne et j'aimerais faire une authentification intégrée dans ma page d'accueil. Donc en résumé je crée un fichier .htpasswd dans lequel je fais correspondre les user et mdp et je dois aussi créer un fichier .htaccess. voila mes questions : 1) Qu'est ce que je dois mettre dans le fichier .htaccess? 2) Ensuite, comment intégrer le fait de pouvoir ouvrir la session dans ma page accueil.. Si quelqu'un à des codes ou je peux faire du copier coller ca serait génial.. Merci à tous et désolé de demander des choses qui vous paraissent évidentes |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2005 Messages : 1 797 ![]() |
Salut voilà un exemple de .htaccess (sans notion de groupe) :
AuthUserFile /home/site/.htpasswd AuthGroupFile /dev/null AuthName "Zone à accès restreint" AuthType Basic <Limit GET POST> require valid-user </Limit> "/home/site/.htpasswd" est le chemin absolu vers ton fichier .htpasswd. Si tu le connais pas tu peux utiliser echo $_SERVER['SCRIPT_FILENAME']; dans un script php que tu placeras dans le même dossier, ceci te l'afficheras quand tu lanceras le script. Bye |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com