|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Bonjour à tous et à toutes,
il y a peu j'ai installé la version gratuite de Kerio ( la 1.4 ) et je galère grave pour la configurer En fait il me bloque certains programmes et j'aimerai qu'ils les laissent passer De plus j'ai un message d'erreur qui s'affiche de temps en temps http://img79.imageshack.us/my.php?im...stitre2rg2.png Si qqu'un connaissant bien Kerio pouvait m'aider à le configurer sans qu'il me bloque tout ( ou rien ) ce serait très gentil P.S: Je tiens à préciser que j'ai déjà suivi des tutos sur le net, sans succès ++
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 349 ![]() |
Normalement, Kerio te propose de créer une règle pour chaque programme ou processus ayant besoin d'accéder au web.
Si tu vas dans les programme en cours et que tu changes les règles.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
Salut,
J'ai eu le même problème avec un logiciel. Pour solutionner le problème, j'ai fouiller dans les options et j'ai mis demandé sur pas mal de lignes, et au lancement suivant du fameux soft, j'avais la demande oui ou non ... Je n'ai pas Kerio sous les yeux donc je ne peux pas te dire dans quel onglet c'est. Bon courage.
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
A l'installation Kerio est censé te demander si tu veux Kerio en mode simple ou avancée, en mode avancée Kerio te propose de créer une regle a chaque fois qu'un programme tente d'acceder au réseau. Pareil pour les connexions entrantes.
Enfin moi c'était proposé dans ma version de Kerio (4.12 je crois).
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Citation:
J'ai des programmes ou j'ai juste le choix ''Fermer'' ( la fenêtre ) et je ne peux pas créer de règles spécifiques. J'ai déjà essayé de créer des règles et d'autoriser ce soft en question, ça n'a pas l'air de fonctionner Ah oui, il me bloque aussi l'accès au pages Web et ça c'est tout de suite plus fâcheux je vais essai de regarder un peu de mon côté mais si vous avez des propositions, je suis toute ouïe ++
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 609 ![]() |
je te conseillerais de le réinstaller ...
moi à chaque fois qu'un (nouveau) prog essaie de s'exécuter, accéder au net ... Kerio me demande si j'autorise ou si j'accepte. Sur cette fenêtre tu as une case à cocher genre "créer une règle pour la prochaine fois". Tu peux également faire une règle avancée. Si tu ne veux pas réinstaller, peut etre que tu peux passer par l'onglet programmes (ou applications ?). Là tu as la liste des règles établies. Tu passes tout sur ? "poser la question" et hop, c'est reparti pour qu'il te demande à chaque fois.
"If email had been around before the telephone was invented, people would have said, 'Hey, forget email! With this new telephone invention I can actually talk to people!" Besoin d'une nouvelle méthode pour développer ? -> http://www.la-rache.com/ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com