|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Autodidacte Inscription : juillet 2006 Messages : 140 ![]() |
Bonsoir,
Voilà je viens solliciter votre expérience car je n'ai aucune idée de comment résoudre mon problème et mes recherches n'ont strictement apportées aucuns résultats. Voilà j'aimerais pouvoir faire du flash sous Linux et d'après ce que j'ai lu le plus approprié à mes besoins serait UIRA (anciennement f4l). Mais malheureusement je n'arrive pas à l'installer, pourriez-vous, s'il vous plait, m'aider pour l'installer ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Bonjour,
J'ai téléchargé ce fameux programme et à moins d'avoir mal lu, il n'y a aucune indication concernant l'installation. Je pense que les logiciels les plus évolués pour faire du flash sont: - f4l - KToon ++
00
|
|
|
#3 | |
|
Nouveau Membre du Club
Bonsoir Larkine
Oui justement j'ai soigneusement étudié pour savoir lequel prendre. J'ai certes bien entendu parler des deux mais UIRA est justement f4l mais qui à changé de nom et Ktoon ben je n'ai rien trouvé dessus qui m'est intrigué ou intérressé (ktoon semble quand même le plus évolué). Je suis plus axé sur UIRA grâce à sa similarité graphique avec Flash. Effectivement je n'ai trouvé aucune documentation pour installer UIRA, à croire qu'il faut un niveau relativement haut pour pouvoir l'installer ou alors un niveau que je n'ai pas... Bon faut dire aussi qu'il est en version bêta mais ça ne m'aurait pas gêner. Je viens d'essayer d'installer Ktoon mais hélas je me retrouve confronté à un autre problème, quand j'essaie "./configure" il me sort: Citation:
qui est vide... et pourtant j'ai bien installé QT4. Si quelqu'un pouvais m'aider... Je ne vais pas prendre f4l car il n'est plus mis à jour mais si tu pouvais me donner ton avis sur Ktoon ça m'intérresserais. Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
j'ai la même problèmatique. Je cherche à créer et éditer des fichiers swf avec des Action Scripts que j'ai mis séparément (.as).... Impossible de les ouvrir avec F4L (version pas à jour ?) et je n'arrive pas à installer uira... Quelqu'un a des infos ? j'ai aussi essayé " swftools-0.7.0 ". sans succés. Les modules ne se lancent pas... Bref, une alternative au flash sous linux ? je suis pas fan de ce format, mais je ne connais pas d'autres moyen de faire un player mp3 sur un site alors.... Merci et à bientôt |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 1 423 ![]() |
Salut,
pour installer uira il n'y a rien àfaire Vous téléchargez le binaire en tar.gz, vous le dcompressé dans un répertoire et vous lancer la comande : Citation:
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour
Tu dois être bien à l'aise avec Linux Narmataru Je tourne sur Etch et certes pour installer UIRA il me faut Qt3, du moins à ce que j'en ai vu, et j'avoue que ne sais pas quel paquet installer. Pour le moment j'ai laissé tomber vu le manque d'intérêt de mon sujet mais s'il est possible que tu nous aides, Downunder avant si possible car il a relancé le sujet, je serais très content de pouvoir enfin l'installer. Enfin, quoi qu'il en soit merci bien.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 1 ![]() |
Salut tous le monde ! Pour info, le paquet à installer pour utiliser uira qui demande le fichier libQt3Support_debug.so.4 est le paquet libqt4-debug-kdecopy. voilà !
Cyberesprit ^^ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com