|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() |
Salut,
Ce post est une parenthèse à celui sur lequel je défini un menu dynamique objet en as2. Je cherchais des renseignements sur la gestions des evenements et je suis tombé sur : Event AS3 AS Je viens de télécharger et installer la version d'évaluation de Flash 8.0, la documentation parle de AS1 et AS2 mais à aucun endroit de AS3. Les informations que j'ai trouvées sont-elles exploitable dans Flash 8.0 Pro? Si ça n'est pas le cas, pourriez-vous me dire où trouver des informations sur la gestion des évènements ? J'ai besoin d'ajouter un évènement onResize à l'un de mes composants. D'avance merci Laurent Jordi
Je dirige actuellement une équipe qui travaille sur la refonte d'un système d'information d'une compagnie d'assurance. Application à base de technologie Microsoft conçue en architecture de service (SOA avec du BPM, BRM, MDM) avec les derniers outils clients léger ASP.net MVC (3.x+)... Je recrute des nouveaux collaborateurs (un à deux ans d'expérience) pour intégrer ce projet qui constituera une très bonne expérience (Projet d'une durée minimale de 2 ans à Levallois Perret). |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() |
Je dirige actuellement une équipe qui travaille sur la refonte d'un système d'information d'une compagnie d'assurance. Application à base de technologie Microsoft conçue en architecture de service (SOA avec du BPM, BRM, MDM) avec les derniers outils clients léger ASP.net MVC (3.x+)... Je recrute des nouveaux collaborateurs (un à deux ans d'expérience) pour intégrer ce projet qui constituera une très bonne expérience (Projet d'une durée minimale de 2 ans à Levallois Perret). |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() |
tu peux télécharger le Flash Professionnal 9 ici : http://labs.adobe.com/downloads/
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() |
des tutoriaux Flash 9 ici : http://wiki.media-box.net/tutoriaux/flash et http://jeanphiblog.media-box.net/dot...omputespectrum
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() |
Salut,
Je crois effectivement que j'éviterais de perdre du temps en passant direct à la V9... Thx laurent jordi
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
![]() |
De toutes les façons, le temps que je finisse mon application, je crois que la release sera sortie. Flash n'est que la partie cliente de l'application. Deriere, il y a toute une achitecture asp.net C# et SQL Server...
En tous les cas, merci pour l'avertissement. @+ Laurent
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com