|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 64 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train d'essayer de faire un script qui liste tous les dossiers et uniquement les dossiers contenus dans un dossier parent (.temp) : Code :
si quelqu'un peut me donner un coup de main... merci d'avance :-) |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
perso, je n'ai jamais réussi... cela vient du fait qu'une fois que tout est stocké dans une string, on ne fait plus la différence entre "toto" "tata" et "toto tata"
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
merci pour ta réponse.
et tu ne connaitrais pas une autre façon de le faire ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
la seule solution que j'ai trouvé, c'est remplacer l'espace par une chaine lors du find. après, il suffit de remplacer cette chaine par un espace. c'est un peu usine à gaz
Code :
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
||
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 668 ![]() |
Code :
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
merci pour vos réponses je vais voir ce que je peux faire
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 180 ![]() |
Une solution est de jouer sur la variable IFS (Internal Field Separator) :
Code :
Le unset final permet de restituer la valeur par défaut de IFS. Vis-à-vis des manipulations d'IFS, plutôt que de procéder comme je l'ai fait (fixer la valeur, puis revenir à la valeur par défaut), il peut être préférable de sauver l'ancienne valeur pour la restituer en fin de traitement ... c'est plus respectueux du contexte.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com